Annulation Showroomprivé : comment annuler sa commande sur Internet ?

Showroomprivé, c’est une entreprise française de vente événementielle en ligne qui a été fondée en 2006 par deux entrepreneurs français, Thierry Petit et David Dayan qui sont toujours à la direction de l’entreprise. Chaque jour, le site propose à ses membres des ventes privées et des ventes exclusives de grandes marques avec d’importantes réductions. Actuellement, le site compterait près de 30 millions de membres originaires de plusieurs pays européens et emploi dans les 1000 salariés. Afin de satisfaire au mieux ses clients, Showroomprivé accepte les demandes d’annulation, mais sous certaines conditions.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401078

Service annulation de Showroomprivé : comment annuler sa réservation?

Durant les ventes, Showroomprivé peut accepter l’annulation d’une commande, surtout que celle-ci n’est pas encore prise en charge par l’équipe logistique. Celles incluses dans les ventes « demain chez vous » ne peuvent toutefois être annulées. Dans ce cas, les clients peuvent faire valoir leur droit de rétractation qui est prévu dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande. Le service satisfaction client de Showroomprivé est également à la disposition des clients qui désirent annuler une commande.

Annuler sa commande passée chez Showroomprivé sur Internet, avis de clients

Si vous voulez annuler une commande passée chez Showroomprivé sur Internet, vous pourrez envoyer le numéro de la commande par email à l’adresse électronique du service satisfaction client de l’entreprise. Les clients se plaignent toutefois de la longue attente pour avoir la confirmation de leur demande ou du moins avoir une réponse et des solutions efficaces pour procéder à l’annulation sans trop de difficulté.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *