Annulation THOMAS COOK : comment annuler sa commande sur Internet ?

Thomas Cook est une entreprise anglaise qui est active dans le secteur touristique depuis sa création par Thomas Cook au cours de l’année 1845 lorsqu’il organise le premier voyage en train vers Liverpool. Aujourd’hui une agence de voyages reconnue, l’entreprise propose des offres de voyages et de séjour pour de nombreuses destinations à travers le monde, comme en Turquie, en Grèce ou encore dans les Maldives parmi tant d’autres. Peter Fankhauser est l’actuel PDG de l’entreprise Thomas Cook en France et dirige près de 22 000 employés pour la continuité des services de l’entreprise en 175 ans d’existence. Le service annulation est à la disposition des clients pour prendre en charge leur demande.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401098

Service annulation de THOMAS COOK : comment annuler sa réservation?

Si vous êtes dans l’obligation d’annuler une réservation passée sur Thomas Cook, vous devrez adresser votre demande d’annulation par lettre recommandée et avec accusée de réception à l’adresse Thomas Cook – Service réservation Internet – 92/98 boulevard Victor Hugo – 92115 Clichy Cedex. Les réservations pour des jets tours et des vols secs ne sont pas toutefois annulables. Les annulations de réservation donnent lieu à des pénalités, allant de 25 % à 100 % du montant total du voyage, selon le nombre de jours compté depuis la date de réception de la demande d’annulation à la date du départ prévue.

Annuler sa commande passée chez THOMAS COOK sur Internet, avis de clients

Dans le cas d’une annulation de commande sur Internet, vous devrez envoyer votre demande d’annulation par email et à l’adresse électronique du service de réservation de Thomas Cook.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *