Annulation Ticketmaster : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une société française spécialisée dans la vente et la distribution de billets de spectacles, d’évènement sportif et de loisirs en ligne, Ticketmaster a été connu auparavant sous le nom Tickenet jusqu’en juin 2014. Une filiale du groupe Live Nation Entairtenment, l’entreprise a été créée en 1997 par l’association du groupe Horode et Atos, ainsi que de quelques entreprises de billetteries. L’entreprise emploie aujourd’hui plus de 110 personnes et dispose de 760 points de vente dans toute la France. François THOMINET est actuellement à la direction de l’entreprise. L’annulation d’une commande n’est toutefois possible que si vous êtes inscrit à une assurance annulation et que vous possédiez des preuves écrites.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401081

Service annulation de Ticketmaster : comment annuler sa réservation?

Ticketmaster se présente en tant qu’intermédiaire de vente de billet entre les organisateurs de spectacles et les clients. L’entreprise ne peut donc ainsi prendre en compte toute demande d’annulation d’une commande passée sur son site web. Une commande de billet ne peut être annulée ni remboursée sauf en cas de report ou d’annulation du spectacle, et encore, selon les conditions de l’organisateur.

Annuler sa commande passée chez Ticketmaster sur Internet, avis de clients

Comme Ticketmaster ne peut prendre en charge aucune annulation de commande de la part des clients, aucun moyen sur Internet n’est également disponible pour cette opération. Le service client de Ticketmaster reste cependant à la disposition en cas de besoin, il pourra vous apporter les solutions les plus efficaces pour chaque type de problème qui peut se produire concernant votre réservation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *