Annulation VENTE PRIVEE : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de plusieurs produits, VENTE PRIVEE a été créée en 2001 par Jacques-Antoine Granjon. Le concept du site se base sur le déstockage et propose ainsi l’écoulement de divers produits dans différents secteurs en fins de série sur Internet. Le site de vente en ligne présente ainsi des offres avec des décotes intéressantes pour les clients qui doivent être membres de VENTE PRIVEE pour profiter de ses offres. Près de 3000 personnes travaillent aujourd’hui pour l’entreprise qui est toujours dirigée par son fondateur. L’annulation d’une commande passée sur VENTE PRIVEE est possible et peut se faire en toute simplicité.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401088

Service annulation de VENTE PRIVEE : comment annuler sa réservation?

Dans le cas où vous devrez annuler une commande que vous aurez passée sur VENTE PRIVEE, vous pourrez y procéder en toute facilité. En effet, chaque client dispose de son espace personnel sur le site dans lequel se trouve une rubrique permettant de suivre les commandes et de les annuler si nécessaire. Prendre contact avec le service client rapidement vous sera aussi d’une grande aide pour annuler votre commande dans les meilleures conditions.

Annuler sa commande passée chez VENTE PRIVEE sur Internet, avis de clients

Rendez-vous dans votre espace personnel et dans la rubrique « Mon compte/Ma commande » puis cliquez sur « Contact » sur la commande que vous voulez annuler. Sachez cependant qu’une commande déjà en préparation d’expédition ne peut plus être annulée. La confirmation de l’annulation est d’ailleurs envoyée par e-mail aux clients dans les 48h suivant la réception de la demande d’annulation de la commande.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *