Annulation Weekendesk : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une entreprise qui a été créée en 2008, Weekendesk se spécialise dans la réservation et l’organisation de séjour en ligne, particulièrement des séjours regroupés par destinations ou par thématiques comme pour la gastronomie et les lieux anciens. Spécialement, Weekendesk propose des week-ends, des courts séjours thématiques. En partenariat avec de nombreux hôtels, il présente des packages de séjours sur mesure tout en négociant les meilleurs prix. Laurent Salanié est aujourd’hui à la tête de l’entreprise. La demande d’annulation d’une réservation chez Weekendesk est soumise à certaines conditions pour être acceptée.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401075

Service annulation de Weekendesk : comment annuler sa réservation?

Dans le cas où vous serez dans l’obligation d’annuler votre réservation chez Weekendesk, vous devrez avant tout envoyer une demande d’annulation par lettre recommandée avec demande d’avis de réception à l’adresse de Weekendesk- 19-21 avenue Dubonnet – 92400 Courbevoie ou par e-mail, via le formulaire de contact proposé sur le site internet de l’entreprise. Le service client est également disponible par téléphone du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00, ainsi que le samedi et le dimanche de 09h00 à 19h00, sauf les jours fériés.

Annuler sa commande passée chez Weekendesk sur Internet, avis de clients

Le seul moyen d’annuler une commande passée chez Weekendesk sur Internet est d’utiliser le formulaire de contact qui y est disponible. Vous devrez par la suite recevoir un email de confirmation d’annulation de la part de l’entreprise. Un service qui facilite indéniablement la tâche des clients désirant une annulation pour quelque raison que ce soit, sauf que dans la plupart des cas, l’email de confirmation de l’annulation prend souvent trop de temps à venir selon certains clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *