Annulation Aramisauto : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une société de vente de véhicules neufs ou d’occasions ou reconditionnées, Aramisauto offre la possibilité d’acheter en toute simplicité votre voiture en ligne, dans une agence ou encore au téléphone. Son catalogue présente des dizaines de marques et des centaines de modèles afin d’offrir un large choix pour les clients. Fondée par Guillaume Paoli et Nicolas Chartier, Aramisauto débute ses activités en 2002 et compte aujourd’hui plus de 450 collaborateurs.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401079

Service annulation de Aramisauto : comment annuler sa réservation?

Selon les conditions générales de vente chez Aramisauto, les clients ont le droit d’annuler leur commande dans les 60 jours à compter de la date indiquée sur le mandat pour la livraison du véhicule. La demande d’annulation devra toutefois se faire par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusée de réception qui sera adressée à Aramisauto. En cas de retard de livraison du véhicule de plus de 7 jours également, les clients peuvent demander l’annulation de la livraison, avec une demande toujours effectuée par lettre recommandée.

Annuler sa commande passée chez Aramisauto sur Internet, avis de clients

Aramisauto propose de vous vendre votre voiture sans bouger de chez vous, mais pour une annulation de commande, vous n’avez d’autres choix que d’envoyer votre demande d’annulation par courrier recommandé à l’adresse d’Aramisauto pour qu’elle soit prise en compte aussi rapidement que possible. Ce qui n’arrive pas toujours à satisfaire les clients, car la réponse pour la confirmation de l’annulation tarde souvent à venir ; un point à revoir pour le service client d’Aramisauto afin d’assurer davantage la satisfaction des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *