Annulation Kayak : comment annuler sa commande sur Internet ?

Dans le but de faciliter la recherche et la réservation de voyages sur Internet, la société Kayak a été fondée en 2004. Une société américaine qui est représentée par un site Internet se proposant en tant que moteur de recherche dédié au voyage, aux comparaisons des vols, des hôtels, des séjours et des locations de voitures auprès de plusieurs collaborateurs, compagnies aériennes et agence de voyages. Sous la direction de Steve Hafner, la société Kayak a été rachetée par le groupe Priceline en 2013, mais reste une filiale indépendante. Son site web est aussi disponible dans plusieurs pays européens, comme en Canada, Suisse et Belgique. En cas de souci qui exige l’annulation de votre réservation sur Kayak, découvrez les procédures à suivre.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Service annulation de Kayak : comment annuler sa réservation?

Pour une annulation de votre réservation sur Kayak, il est important de savoir que l’annulation est effectivement possible dans la plupart des cas. Ainsi, vous devrez prendre contact directement avec le service annulation de Kayak. Un service qui est à votre disposition pour vous guider dans les procédures à suivre. Dans le cas des billets d’avion cependant, le mieux est d’en faire la demande directement auprès de la compagnie aérienne concernée.

Annuler sa commande passée chez Kayak sur Internet, avis de clients

Jusqu’à ce jour, Kayak ne propose pas de moyen d’annuler une réservation sur Internet. Le service d’annulation peut être contacté directement par téléphone tout au long de la semaine pour vous apporter les réponses dont vous aurez besoin, mais aussi de vous accompagner dans votre demande jusqu’à en obtenir satisfaction.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *