Annulation Aéroport de Paris : comment annuler sa commande sur Internet ?

Aéroport de Paris, aujourd’hui appelé ADP, est une entreprise chargée de la construction, de la gestion et de l’exploitation des aérodromes dans la ville de Paris et dans la région Île-de-France. Elle gère principalement les aéroports de Paris – Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget. L’entreprise prend aussi en charge les aéroports civils dans toute la région Île-de-France. Aéroport de Paris se positionne aujourd’hui comme le numéro 1 mondial de la gestion aéroportuaire grâce au groupe ADP International qui gère et exploite 24 aéroports répartis dans 13 pays dans le monde.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401073

Service annulation d’Aéroport de Paris : comment annuler sa réservation ?

Si vous avez des vols au départ d’un aéroport géré par le groupe ADP, vous avez le droit de procéder à une annulation. Toutefois, cette annulation ne se fera pas auprès du groupe. Vous devriez, en effet, vous adresser à la compagnie aérienne ou à l’agence de voyages auprès de laquelle vous avez réservé vos billets. Cela s’explique par le fait que l’entreprise gère uniquement l’aéroport et ne prend, donc, pas en charge la gestion des réservations dans chaque vol.

Annuler sa commande passée chez Aéroport de Paris sur Internet, avis de clients

Vous pouvez annuler vos réservations en ligne. Comme vous ne vous adresserez pas au SAV d’Aéroport de Paris, il faudra vous rendre sur le site de la compagnie aérienne ou de l’agence de voyages pour annuler votre vol en ligne. Les conditions et la démarche d’annulation dépendront de la compagnie aérienne, mais aussi du type de billet réservé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *