Annulation Corsica Ferries : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une compagnie de navigation maritime privée franco-italienne, Corsica Ferries a été créé en 1968 par Pascal Lota. Une compagnie qui assure les liaisons entre la Corse, la Sardaigne, ainsi que les côtes françaises et les côtes italiennes. Depuis 2002, Corsica Ferries devient un leader sur le marché du transport maritime entre la France, l’Italie et la Corse, grâce à ses offres low cost, lui permettant de dépasser largement ses concurrents. Pierre Mattei est aujourd’hui à la direction de l’entreprise qui possède une flotte de 13 navires et emploie près de 1500 personnes, dont les 300 sont basées en Corse.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401082

Service annulation de Corsica Ferries : comment annuler sa réservation?

Vous avez effectivement la possibilité de faire une demande d’annulation de votre réservation sur Corsica Ferries. Cependant, pour qu’elle soit prise en compte, vous devrez savoir avant tout que vous disposez de jusqu’à minuit, le jour même de votre réservation pour pouvoir l’annuler sans frais. Les pénalités liées à l’annulation de votre réservation dépendent d’ailleurs du type de bille que vous aurez acheté. Spécialement pour les réservations avec les billets émis au tarif Flex effectivement, des pénalités de 10 % à 100 % peuvent s’appliquer en cas d’annulation.

Annuler sa commande passée chez Corsica Ferries sur Internet, avis de clients

Jusqu’à ce jour, Corsica Ferries ne propose aucun moyen d’effectuer une annulation de réservation sur Internet. La demande devra toujours parvenir au service client que vous pourrez contacter par téléphone. Ceci, afin de pouvoir prendre en charge rapidement la demande d’annulation. Un service rapide et efficace qui a pu jusqu’à maintenant satisfaire la majorité des clients de la compagnie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *