Annulation Costa Croisières : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une compagnie italienne de croisières maritimes, Costa Croisières appartient au groupe Carnival et figure en tant que première compagnie européenne. Depuis sa création en 1948 par Angelo Costa, la compagnie propose une large gamme de croisières dans différents pays du monde. Elle propose même depuis la fin de l’année 2011 un tour de monde en 99 jours, avec comme point de départ le port français de Nice. La compagnie dispose d’une flotte comprenant 15 navires et d’un personnel comptant près de 20 000 employés qui s’activent pour satisfaire au mieux les attentes des passagers qui ont la possibilité de visiter 250 destinations à travers le monde à travers plus de 130 itinéraires. L’annulation de la réservation reste une option possible en cas de besoin, mais elle ne peut être acceptée que sous certaines conditions.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401077

Service annulation de Costa Croisières : comment annuler sa réservation?

Les conseillers de Costa Croisières sont disponibles 7j/7 pour prendre en main votre demande d’annulation de réservation en cas de nécessité. En effet, vous avez pleinement le droit d’annuler votre réservation en cas de besoin, mais il est cependant nécessaire de savoir que l’annulation doit être effectué au plus tard 6 jours avant le départ afin de pouvoir bénéficier d’un remboursement et limiter aussi par la même occasion les frais d’annulation qui sont de 10 à 100 % par rapport au prix de la réservation.

Annuler sa commande passée chez Costa Croisières sur Internet, avis de clients

Si vous préférez annuler une commande passée chez Costa Croisière sur Internet, vous disposez toujours de la page de contact, via lequel vous pourrez envoyer par courrier électronique votre demande d’annulation. Un e-mail de confirmation de l’annulation devra d’ailleurs vous parvenir par la suite avec toutes les informations et les pénalités liées à l’annulation.


Commentaires (1)
  1. Scholz 21 décembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *