Annulation RATP : comment annuler sa commande sur Internet ?

La RATP (Régie autonome des transports parisiens) est un organisme public chargé de la gestion et de l’exploitation d’une partie des services de transport en commun dans la ville de Paris et dans certaines zones de la région Ile-de-France. Elle a été fondée vers le début des années 1940 de la fusion de deux compagnies de transport public dans la capitale. La RATP prend en charge l’ensemble du réseau de métro parisien, la majorité des lignes de tramway et quelques lignes de RER qui desservent la ville et ses alentours. Chaque année, la régie transporte plusieurs millions de passagers.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401074

Service annulation de RATP : comment annuler sa réservation ?

La RATP propose à ses usagers réguliers plusieurs formules d’abonnements. Ces abonnements concernent les différentes offres de la régie. Vous pouvez, sous conditions, mettre fin à votre abonnement. Les conditions d’annulation varieront en fonction du type d’offre et du service de transport auquel elle donne accès. Avant de procéder à une annulation, consultez donc les conditions générales de vente de la régie ou contactez son service client pour connaître les conditions et les modalités de résiliation d’un contrat. Dans tous les cas, il sera possible de procéder à l’annulation en ligne sur le site du service de transport.

Annuler sa commande chez RATP sur Internet, avis de clients

Les démarches de désabonnement auprès des services de la RATP ne sont pas toujours très claires. Du fait du nombre important de dossiers traités par ses services, les réponses proposées aux clients peuvent parfois prendre beaucoup de temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *