Annulation salaun-holidays.com : comment annuler sa commande sur Internet ?

Salaün Holidays est une agence de voyages et un tour-opérateur spécialiste des circuits et d’organisation de séjour dans plusieurs destinations en France et plus particulièrement dans l’ouest de France. Présent en ligne via son site Internet salaun-holidays.com, la société existe depuis 1932 toutefois suite à l’idée de création d’une entreprise de transport en commun de voyageurs par la famille Salaün, dont principalement Michel Salaün, grand-père du président actuel de la société du même nom, Michel Salaün. Aujourd’hui, Salaün Holidays travaille avec plus de 750 collaborateurs et une centaine d’agences de voyages en propriété avec des structures tour-opérateurs / réceptifs dans plusieurs pays à travers le monde. L’annulation d’une commande est d’ailleurs possible, mais induisant des pénalités financières.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401087

Service annulation de salaun-holidays.com : comment annuler sa réservation?

Pour annuler une réservation que vous aurez passée sur salaun-holidays.com, vous devrez faire parvenir votre demande en contactant le plus rapidement possible le service client ou d’envoyer en courrier recommandé et avec accusé de réception votre demande d’annulation, sans oublier d’y inclure toutes les informations relatives à la réservation. Des frais d’annulation s’appliquent selon le nombre de jours avant départ que vous aurez remis l’avis d’annulation.

Annuler sa commande passée chez salaun-holidays.com sur Internet, avis de clients

Annuler une commande sur Internet et qui a été effectuée sur salaun-holidays.com est possible en écrivant un email que vous ferez parvenir au service client de la société. Vous pourrez effectivement le faire depuis votre espace client tout en demandant un accusé de réception pour être sûr que votre demande sera bien prise en compte.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *