Annulation Vueling : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une compagnie aérienne espagnole fondée en 2004 par Carlos Muños et Lazaro Ros, Vueling est particulièrement réputé pour ses vols low cost. Elle démarre avec seulement deux avions Airbus, et aujourd’hui, elle dispose d’une flotte se composant d’une centaine d’appareils et quelques. Une flotte qui lui permet de desservir plus d’une centaine de destinations à travers le monde. La compagnie se retrouve en 4e classement des compagnies aériennes low cost européen. Vueling voulant mettre un point d’honneur sur des services de qualité, la compagnie accepte les demandes d’annulation sous certaines conditions.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401085

Service annulation de Vueling : comment annuler sa réservation?

Pour n’importe quelle raison que ce soit, il se peut que vous soyez amené à annuler votre réservation de vols chez Vueling. Afin de faire valoir vos droits dans ce sens, vous devrez adresser une demande écrite avec une photocopie de votre carte d’identité et de votre passeport à l’adresse du siège de Vueling ou bien à l’adresse électronique de contact de la compagnie, lopd@vueling.com. Il faut toutefois faire en sorte que la demande d’annulation parvienne à la compagnie au plus tard deux heures avant le départ du vol à annuler.

Annuler sa commande passée chez Vueling sur Internet, avis de clients

Le seul moyen d’annuler sa commande qui a été passée sur Vueling et sur Internet est l’envoi de la demande d’annulation par courrier électronique. Une confirmation de l’annulation devra d’ailleurs parvenir au client. C’est le temps de réponse qui pose souvent problème, car parfois la réponse prend des jours à parvenir selon certains clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *