Annulation Irish Ferries : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une compagnie maritime irlandaise, Irish Ferries se spécialise dans la liaison maritime entre l’Irlande, la France et la Grande-Bretagne. Une société créée en 1992, son siège est installé à Dublin et elle est sous la direction de Eamonn Rothwell. La flotte d’Irish Ferries figure actuellement parmi les plus modernes d’Europe, comprenant 5 navires, à savoir Oscar Wilde, Epsilon, Dublin Swift, Isle of Inishmore et Ulysses. L’arrivé d’un nouveau ferry est prévu pour cette année, un nouveau ferry qui pourra transporter davantage de personnes, que de voitures et de pièces de frets. L’annulation d’une réservation est possible sous quelques conditions.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401084

Service annulation de Irish Ferries : comment annuler sa réservation?

Il est possible de faire la demande d’annulation de votre réservation passée chez Irish Ferries. La demande doit cependant adresser au service client de l’entreprise et envoyer par email. Une annulation de votre réservation chez Irish Ferries peut cependant vous revenir assez cher, sachant que selon les conditions émises par l’entreprise, vous pourrez perdre 100 € pour une annulation jusqu’à 42 jours avant le départ prévu. Si votre demande d’annulation est effectuée dans le 20 jours avant le départ, le frais d’annulation est de 100 % et vous ne pourrez bénéficier d’un remboursement. Ces frais d’annulation pouvant être différents selon le cas et le type de réservation.

Annuler sa commande passée chez Irish Ferries sur Internet, avis de clients

Si vous êtes dans l’obligation de procéder à l’annulation de votre commande chez Irish Ferries, le seul moyen disponible est l’envoi de la demande d’annulation par courrier électronique à l’adresse du service client de l’entreprise. Le service est assez rapide et facilite largement la tâche selon la majorité des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *