Annulation Basic Fit : comment annuler sa commande sur Internet ?

L’enseigne Basic Fit est spécialisée dans le fitness, la remise en forme et la musculation. Elle gère des salles de sport et de fitness proposant au grand public de nombreuses activités comme le fitness, la musculation, le cardio-training et différentes séances collectives assistées par des coachs. Les offres de Basic Fit sont accessibles de manière ponctuelle ou sur abonnement selon le choix de chaque client. Aujourd’hui, la chaîne de salles de sport est composée d’un réseau de 220 établissements en France, mais aussi dans plusieurs pays d’Europe.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401098

Service annulation de Basic Fit : comment annuler sa réservation ?

Un abonnement à formule simple peut être résilié à tout moment pour éviter son renouvellement. Il faudra attendre un délai d’engagement d’un an pour un abonnement Comfort & Premium à moins que vous ayez souscrit à l’option Flex. Pour procéder à l’annulation de votre abonnement, rendez-vous dans un kiosque à l’entrée de votre salle de sport Basic Fit. Utilisez la tablette tactile du kiosque pour réaliser la résiliation de votre abonnement.

Annuler sa commande chez Basic Fit sur Internet, avis de clients

Il est aussi possible d’effectuer une annulation d’abonnement en ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de Basic Fit. Trouvez un formulaire dans la page de contact. Utilisez ce formulaire pour envoyer votre demande d’annulation en fournissant vos coordonnées personnelles et le numéro de votre carte d’abonné. Basic Fit vous enverra un mail de confirmation de l’annulation de votre abonnement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *