Annulation Be in sport : comment annuler sa commande sur Internet ?

Be in sport est le réseau de chaîne du groupe Al Jazeera Media Network en Europe. Il a été mis en place pour la première fois en France en 2011 lorsque le groupe qatari avait acheté les droits de diffusion du championnat de Ligue 1 de Football. Aujourd’hui, Be in sport propose, sur abonnement, la diffusion en direct et en différé de nombreux événements sportifs en Europe et à travers le monde grâce à ses bouquets de chaînes distribués par les différents opérateurs.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401098

Service annulation de Be in sport : comment annuler sa réservation ?

Vous avez souscrit un abonnement vous donnant l’accès aux différentes chaînes de Be in sport ? Vous avez le droit de procéder à une annulation selon les termes de votre contrat. Dans certains cas, vous devez respecter un délai d’engagement minimum. La résiliation de votre abonnement devra être effectuée auprès du fournisseur d’accès auprès duquel vous avez souscrit l’abonnement. En effet, les chaînes de Be in sport sont distribuées au grand public par les opérateurs spécialisés comme Canal +, Freebox, SFR, Darty Box…

Annuler sa commande chez Be in sport sur Internet, avis de clients

Si vous souhaitez annuler votre abonnement Be in sport via Internet, il faudra le faire sur le site de l’opérateur auprès duquel vous vous êtes abonné. La démarche d’annulation de l’abonnement peut être différente d’un opérateur à un autre. Renseignez-vous donc auprès de votre fournisseur d’accès pour connaître la démarche à suivre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *