Annulation Corsair : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une compagnie aérienne française de vols réguliers, Corsair fut fondé en 1981 par la famille Rossi. La compagnie commence par développer son réseau de vol autour de la grande Caraïbe, du Canada, de l’Océan Indien et de l’Afrique de l’Ouest. Aujourd’hui, la compagnie dessert principalement 9 destinations et dispose d’une flotte comprenant 7 appareils. Derrière la grande qualité de service et le grand professionnalisme de la compagnie Corsair s’activent plus de 1300 employés, assurant chaque jour le confort et la satisfaction des clients et passagers de la compagnie.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401075

Service annulation de Corsair : comment annuler sa réservation?

Dans le cas où un client souhaite annuler son billet, le service client de la compagnie est disponible tous les jours, de 07h00 à 22h00 pour prendre en charge votre demande. Toutefois, il faut savoir qu’une fois enregistré lors de l’achat d’un billet en ligne, vous ne pourrez annuler votre réservation qu’en vous présentant comptoir d’enregistrement de CORSAIR à l’aéroport. Des frais d’annulation peuvent être déduits selon le type de billet et le nombre de jours avant le départ où vous aurez présenté votre demande d’annulation à Corsair.

Annuler sa commande passée chez Corsair sur Internet, avis de clients

Si vous désirez procéder à l’annulation de votre billet sur Internet, la compagnie Corsair vous propose de remplir et de déposer par la suite le formulaire en ligne, sur le site même de la compagnie. Vous devrez cependant envoyer tous les documents originaux de vos justificatifs pour que votre demande d’annulation puisse être traitée convenablement.


Commentaires (1)
  1. Minjung KIM 16 juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *