Annulation Mondovélo : comment annuler sa commande sur Internet ?

Mondovélo se présente en tant que l’enseigne des passionnés de vélo. Appartenant au groupe Sport2000, elle a été lancée officiellement en 2006. Dans ses nombreux magasins en France, Mondovélo propose un large choix d’équipements et d’accessoires uniques. Sur son site web, Mondovélo présente son catalogue, tout en proposant de nombreux services, dont des conseils de qualité adaptés à tous les niveaux de pratique du cyclisme ainsi qu’un service après-vente exceptionnel. Cependant, la vente en ligne n’est pas encore à l’ordre du jour pour l’enseigne. Si vous désirez acquérir un ou des produits de Mondovélo, vous pouvez vous rendre dans son magasin le plus proche de chez vous.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401082

Service annulation de Mondovélo : comment annuler sa réservation ?

Jusqu’à ce jour, Mondovélo ne propose pas la vente en ligne et il n’y donc aucune possibilité de réservation. Cependant, pour toutes questions ou tous renseignements concernant les produits et les services de l’enseigne, vous avez toujours la possibilité de prendre contact avec le service client de l’enseigne depuis la page de contact sur son site web ou bien par email. Une ligne téléphonique est également mise à disposition des clients pour toutes demandes de renseignements sur les divers articles et produits, ainsi que tous les services proposés par Mondovélo.

Annuler sa commande passée chez Mondovélo sur Internet, avis de clients

Vous avez la possibilité de prendre connaissance de tous les articles mis en vente par Mondovélo en consultant son catalogue en ligne. Pour l’achat cependant, vous pourrez vous rendre directement en magasin et mieux faire votre choix tout en bénéficiant d’excellents conseils, quel que soit votre niveau de pratique. Le service client de Mondovélo est aussi joignable par email et par téléphone, mais aussi par fax pour toutes informations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *