Annulation Croisières de France : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une compagnie maritime dirigée par Antoine Lacarrière et spécialisée dans des navires de croisières entièrement francophones, Croisières de France a été fondée en 2007 par la compagnie Royal Caribbean International et a été racheté en 2016 par la compagnie Pullmantur Croisières, sa maison-mère et la branche espagnole du groupe Royal Caribbean. Croisières de France navigue désormais sous la couleur du groupe, mais conserve toutefois ses valeurs et ses spécificités à offrir un service de croisière 100 % à la française. À travers les croisières, la compagnie vous propose de découvrir les merveilles architecturales et historiques de plusieurs pays, comme les Caraïbes ou encore faire le tour de la mer Baltique ou de la Méditerranée à bord de l’un de ses quatre navires, dont l’Horizon et le Zénith. En cas d’annulation d’une réservation, découvrez la procédure à suivre.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401085

Service annulation de Croisières de France : comment annuler sa réservation?

Les passagers ayant effectué une réservation sur Croisières de France peuvent en effet annuler leur réservation en cas de nécessité. Il s’agit toutefois d’une procédure payante, car des frais d’annulation sont exigés par Croisières de France. Pour l’envoi de la demande d’ailleurs, les clients doivent faire parvenir leur lettre de demande d’annulation au service client de la compagnie par e-mail ou par téléphone. Tous les frais liés à la procédure d’annulation vous seront envoyés avant l’exécution de l’annulation.

Annuler sa commande passée chez Croisières de France sur Internet, avis de clients

Si vous devez annuler la réservation de votre croisière passée chez Croisière de France sur Internet, vous ne disposez d’autres moyens pour le moment que par le courrier électronique. Vous pouvez ainsi envoyer votre demande d’annulation depuis la page de contact du site web de la compagnie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *