Annulation CroisiEurope : comment annuler sa commande sur Internet ?

CroisiEurope, anciennement Alsace Croisières jusqu’en 1997, est une compagnie française qui se spécialise dans les croisières fluviales, maritimes, côtières et de longue distance. Fondée en 1976 par Gérard Schmitter, cette compagnie familiale dirigée par Patrick, Philippe, Anne-Marie et Christian SCHMITTER, est actuellement l’un des leaders européens sur le marché des croisières. Avec 40 ans d’expériences dans le domaine et ses 1350 employés, sans oublier sa flotte contenant une cinquantaine de bateaux, le succès de la compagnie ne cesse de croître. La compagnie vous propose des croisières sur les canaux de France, ainsi que sur les grands fleuves du monde, comme en Afrique Austral et en Asie du Sud-Est. Si vous êtes dans l’obligation d’annuler votre réservation au sein de CroisiEurope, des procédures sont à suivre.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401093

Service annulation de CroisiEurope : comment annuler sa réservation?

Afin que votre demande d’annulation soit prise en compte par la compagnie CroisiEurope, vous devrez impérativement la faire parvenir à la compagnie par courrier recommandé et avec accusé de réception. Vous pourrez aussi prendre contact par téléphone avec un agent de la compagnie du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h pour un meilleur traitement de votre demande d’annulation. Des frais d’annulation sont aussi appliqués par la compagnie, quelle que soit la raison de l’annulation et qu’elle soit faite des jours avant le départ ou au cours de la croisière.

Annuler sa commande passée chez CroisiEurope sur Internet, avis de clients

Pour le moment, aucun moyen n’est disponible sur Internet pour annuler votre réservation chez CroisiEurope. Il s’avère toutefois qu’un bon nombre de clients n’est pas vraiment satisfait de l’accueil et de la prise en charge des conseillers de la compagnie, le service étant souvent indisponible et que le traitement des demandes prend trop de temps.


Commentaires (1)
  1. BONNETTE Michel 15 février 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *