Annulation GLS livraison : comment annuler sa commande sur Internet ?

L’entreprise GLS livraison a été fondée en 1999. Il s’agit d’une société spécialisée dans le transport et la livraison de colis. Les services de GLS livraison sont ouverts aux clients professionnels, mais également aux particuliers qui ont des colis à transporter d’un endroit à un autre. GLS livraison livre les colis partout en France, mais aussi à l’étranger. En effet, l’entreprise, grâce à de nombreuses acquisitions depuis sa création, dispose de filiales dans 41 pays en Europe, mais aussi dans 8 états américains. En France, GLS livraison figure parmi les leaders du marché de la livraison de colis.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401084

Service annulation de GLS livraison : comment annuler sa réservation?

D’une manière générale, un colis confié à GLS livraison pour être livré à une destination précise ne pourra plus être repris. En effet, l’entreprise ne fait état d’aucun droit d’annulation ou de rétractation dans ces conditions générales de vente. Vous ne pourriez donc pas annuler l’envoi du colis à moins que celui-ci n’a pas encore été pris en compte. Vous pouvez suivre l’état de la livraison du colis sur le site de GLS livraison, dans les fenêtres placées à droite de la page d’accueil.

Annuler sa commande chez GLS livraison sur Internet, avis de clients

Aucune annulation de commande n’est possible sur le site de GLS livraison que ce soit en ligne ou dans les agences de l’entreprise. Le client devra donc trouver une solution pour récupérer le colis à la destination fixée dès que celui-ci est en cours d’expédition.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *