Annulation MSC Croisières : comment annuler sa commande sur Internet ?

Une société de navigation privée italienne, MSC Croisières se présente aujourd’hui comme la quatrième plus grande compagnie de croisière au monde et la plus grande aussi en tant que compagnie de croisière privée. La compagnie détient également une place de leader du marché en méditerranée, en Afrique du Sud et en Amérique du Sud. Fondée par Gianluigi Aponte en 1987 et aujourd’hui gérée par Gianni Onorato, la compagnie MSC Croisières compte plus de 22 000 employés. La compagnie navigue tout au long de l’année sur la Méditerranée tout en proposant diverses destinations comme en Europe du Nord, dans les Caraïbes, les Antilles, en Amérique du Sud, à Abu Dhabi et Dubaï avec les 12 navires qui composent sa flotte. Pour une annulation de votre réservation, découvrez les différentes conditions à respecter.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401084

Service annulation de MSC Croisières : comment annuler sa réservation?

Les passagers ont effectivement la possibilité d’annuler leur réservation passée sur MSC Croisières, mais ils doivent cependant adresser la demande d’annulation par lettre recommandée et avec accusée de réception à la compagnie ou du moins à l’agent de voyage responsable. Les billets et la facture doivent accompagner la demande d’annulation. Des frais d’annulation définis à partir d’un barème présenté dans les conditions d’annulation de MSC Croisières sont aussi à prévoir.

Annuler sa commande passée chez MSC Croisières sur Internet, avis de clients

Sur Internet, vous avez aussi la possibilité d’annuler la commande que vous avez passée chez MSC Croisières. Vous pouvez effectivement un email à l’adresse électronique de la compagnie ou de votre agent de voyage pour que votre demande soit prise en compte. N’oubliez pas d’y joindre vos billets et votre facture de confirmation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *