Annulation Thalys : comment annuler sa commande sur Internet ?

Un consortium d’entreprises ferroviaires, la société Thalys a été fondée en mai 1995 et propose ses services pour le transport de passagers entre France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas et tout autour de l’axe Paris-Bruxelles. Depuis le 1er décembre 2014, la société est dirigée par Agnès Ogier et se présente aujourd’hui comme une entreprise ferroviaire à grande vitesse. En collaboration avec SNCF, SCNB, DB et NS, le parc exploité par Thalys comprend 26 rames en tout. La qualité des services à bord et le confort offert démarquent particulièrement Thalys de ses concurrents. L’annulation d’une réservation de billet sur Thalys doit suivre quelques conditions pour être accepté.

Pour contacter le service annulation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401071

Service annulation de Thalys : comment annuler sa réservation?

D’une manière générale, les réservations réalisées sur Thalys sont annulables jusqu’à quelques heures avant le départ. Les conditions d’annulation dépendent toutefois du type de billet que vous avez acheté. Les demandes d’annulation peuvent être envoyées auprès de votre boutique Rail Europe ou auprès des bornes libre-service, gare et boutiques SNCF en France. Sachez également que les demandes d’annulations sont sujettes à des pénalités qui sont acquises par Thalys sous forme de retenue qui est calculée en fonction du type de billet et de la date d’annulation.

Annuler sa commande passée chez Thalys sur Internet, avis de clients

Pour l’annulation en ligne d’une réservation que vous aurez passée chez Thalys, accédez depuis la page d’accueil de notre site au lien « Mes commandes » et saisissez ensuite votre référence dossier. Cliquez par la suite sur le lien « Annuler » et laissez-vous guider pour finaliser convenablement votre demande d’annulation d’une réservation effectuée chez Thalys.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *